Un maquillage Givenchy Beauty

 

Hello les filles, j’ai eu la chance il y a une semaine de recevoir un magnifique colis remplis de produits Givenchy. J’ai pu notamment découvrir le parfum “Live Irrésistible” qui est très subtil et que j’adore.

J’ai décidé de vous faire un maquillage avec tous les produits que j’ai reçu et de vous en parler. Je suis une addict du ” no make , make up” c’est à dire de porter du maquillage sans avoir l’air d’être maquillé.  Mais cette fois ci, j’ai décidé de faire un maquillage plus de soirée en y ajoutant une touche de couleur.

 

Pour le fond de teint Teint Couture Balm, la teinte me convient parfaitement (nude beige), la couvrance est assez modulable. Cependant, j’ai remarqué au cours de la journée qu’il avait tendance à assécher ma peau, ayant une peau assez fragile et très réactive, je ne pouvais pas passer à côté!
J’ai ensuite matifier le tout avec la poudre libre, attention à bien mélanger les 4 teintes ensembles et à bien écraser les pigments avant de l’appliquer sur le visage pour ne pas être toute rose! Elle fixe bien, mais la teinte est trop rosée pour moi.
Puis j’ai fait un léger contouring avec la poudre bonne mine en teinte Douce Saison qui est très légèrement irisé mais qui fait un effet bonne mine.
Une fois le teint réalisé, je suis passé aux yeux. Mon gros coup de coeur à été le gel pour sourcils, qui donne de la dimension et fixe très bien. J’ai appliquer l’ombre couture  qui peut servir de “base” car il est waterproof, puis par dessus, j’ai appliqué le fard à paupière “mauve” tout en légèreté. Pour fondre le creux de l’oeil, j’ai utilisé la poudre des soleil. Puis j’ai terminé par mettre le mascara  “Noir Couture qui allonge bien les cils grâce aux petites brosses en forme de sphère.

J’ai ensuite appliquer ce magnifique rouge à lèvre de la teinte “rouge interdit” que j’adore. Je n’ai pas l’habitude de mettre des rouges à lèvre rouges aussi voyants! Il est crémeux et tient bien tout au long de la journée même après avoir manger avec!

Follow:

Leave a comment

  1. Anonyme
    27 February 2017 / 19 h 59 min

    J'adore ta façon de te maquiller, c'est très naturel et le rouge à lèvre m'a l'air super! Biz

    Cecile

  2. 2 March 2017 / 11 h 23 min

    Merci beaucoup Cecile <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

WordPress spam blocked by CleanTalk.