Nouveautés GIVENCHY Automne/Hiver #2017

Maeva dck, Givenchy beauty, makeup, maquillage, blogueuse mode    Hello les filles, aujourd’hui, on parle make up et je vous présente les nouveautés de chez Givenchy qui m’a encore une fois gâté avec ce joli coffret. Je suis en amour avec le packaging qui est sobre et chic. Pour ce premier maquillage, j’ai testé le fard à paupières “Ombre Couture” qui je trouve se marie parfaitement avec les yeux clairs particulièrement grâce aux reflets violine qu’il comporte. Il est bien pigmenté et l’intensité peut être modulable.

J’ai combiné ce maquillage avec le mascara “Noir Couture” qui est depuis que je l’ai testé mon préféré de tous les temps, vraiment, je ne mets que lui ! De plus, je me suis baigné pendant mes vacances avec, la tête sous l’eau et tout et tout, et pas une goutte de mascara à coulé alors qu’il n’est pas Waterproof ! 

Je n’ai pas voulu ajouter de rouges à lèvres, car je trouve que ça ferai trop avec les yeux. Je compte vous faire prochainement un autre maquillage avec cette fois-ci les rouges à lèvres qui m’ont l’air terrible, les couleurs sont sublimes. En espérant que nouvel article vous plaise, belle journée à toute !   Maeva dck, Givenchy beauty, makeup, maquillage, blogueuse mode1. Ombre Couture / 2. Moster Brow Groom / 3.  Noir Couture

Maeva dck, Givenchy beauty, makeup, maquillage, blogueuse modeà suivre ..

* En collaboration avec GIVENCHY

Follow:
Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

WordPress spam blocked by CleanTalk.