Maeva Dck, dressing, ikea, closet room, fashionistaneversleep

Me revoilà après plus d’un mois d’absence sur le blog. Après un déménagement que vous avez pu suivre sur Instagram, je suis enfin à jour et je vais pouvoir à nouveau poster régulièrement par ici. Vous avez été nombreuses à me demander des photos et détails de mon dressing IKEA, avec un peu de retard le voilà enfin. 

J’ai la chance d’avoir une pièce dédiée uniquement à mon dressing, c’est pour cela que je n’ai pas opté pour des portes. J’aime le côté épuré des caissons blancs. Je me suis aidé du logiciel IKEA pour pouvoir confectionner le dressing, je voulais optimiser totalement l’espace. Par chance, il rentre pile-poil dans la pièce, aucun espace de perdu. Je n’ai pas encore eu le courage de déballer mes vêtements d’été (robes, shorts, blouses) qui dorment dans des sacs de compression, tellement pratique pour stocker.

J’aimerais y ajouter un pouf au milieu pour plus de confort quand je m’habille. J’ai mis un grand miroir  également acheté chez IKEA (il y a plusieurs années).

Je n’ai toutefois pas encore trouvé d’astuce de rangement “esthétique” pour les chaussures, à voir dans le temps, je n’aime pas quand elles sont visibles à l’œil nu, mais les boites entassées, c’est pas très pratique et joli non plus! Si vous avez des idées et astuces je suis preneuse. En espérant avoir répondu à vos questions, je vous prépare maintenant un article sur a déco, belle journée à toutes et à très vite.

Maeva Dck, dressing, ikea, closet room, fashionistaneversleep   Maeva Dck, dressing, ikea, closet room, fashionistaneversleep Maeva Dck, dressing, ikea, closet room, fashionistaneversleep Maeva Dck, dressing, ikea, closet room, fashionistaneversleep Maeva Dck, dressing, ikea, closet room, fashionistaneversleep     Maeva Dck, dressing, ikea, closet room, fashionistaneversleep

Follow:
Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

WordPress spam blocked by CleanTalk.